Gel fixateur Agrandir

Gel fixateur

Le gel fixateur Pozzo Nuovo, fruit de plusieurs années de recherche, est un produit prêt à l'emploi en gel, 100% naturel.

  • 5L en seau
  • 2,5L en seau

Ajouter au devis
Made in France
  • Double usage :

    - il agit comme un fixateur sur les badigeons et enduits à la chaux dont la surface « poudre », on parle également de « farinage ». Il peut également être appliqué sur les enduits à la terre dans le même objectif.
    - il permet, mélangé à 3% de pigments (maximum), de rehausser franchement la couleur d’un badigeon et de réaliser des patines.

    Important :
    - il ne change pas l’aspect du support, reste mat et microporeux : la perspiration du support est maintenue.
    - il ne contient pas de cire : il est donc possible de le recouvrir par un nouveau badigeon ou un nouvel enduit à la chaux.
    - ce n’est pas un produit hydrofuge cependant il autorise le lavage « léger » des badigeons et des enduits à la chaux sans risque de détérioration et sans laisser de traces.
    - utilisé en extérieur : il limite l’apparition des traces d’eau de ruissèlement sur les façades.

  • Il ne change pas l’aspect du support, reste mat et microporeux : la perspiration du support est maintenue.
    Il ne contient pas de cire : il est donc possible de le recouvrir par un nouveau badigeon ou un nouvel enduit à la chaux.

    Limite l’apparition des traces d’eau de ruissèlement sur les façades.

    Il agit comme un fixateur sur les badigeons et enduits à la chaux dont la surface « poudre », on parle également de « farinage ».

    Il peut également être appliqué sur les enduits à la terre dans le même objectif.
    Il permet, mélangé à 3% de pigments (maximum), de rehausser franchement la couleur d’un badigeon et de réaliser des patines.

    Ce n’est pas un produit hydrofuge cependant il autorise le lavage « léger » des badigeons et des enduits à la chaux sans risque de détérioration et sans laisser de traces.

  • En intérieur :

    Fixe les badigeons, enduits à la chaux et enduits à la terre.

    En extérieur :

    Limite l’apparition des traces d’eau de ruissèlement sur les façades.

  • CONSEILS D’APPLICATION:

    Bien remuer le produit avant emploi, ne pas diluer. Ne pas appliquer en dessous de 10°C. Sur fond sec, exempt de taches, appliquer en 1 ou 2 couches à l’aide d’un rouleau à poils courts. Pour la réalisation d’une patine, mélangez au gel fixateur 3% de pigments maximum, préalablement mouillés, et appliquer à l’aide d’un rouleau à poils courts.

    CONSOMMATION:

    Environ 10 à 12m2 par litre suivant la porosité du support.

Avis

Ecrire un avis

Gel fixateur

Gel fixateur

Le gel fixateur Pozzo Nuovo, fruit de plusieurs années de recherche, est un produit prêt à l'emploi en gel, 100% naturel.