Adjuvant & additif Il y a 21 produits
Diluant et régulateur de fond à base d'un silicate de potassium liquide pur et d'adjuvant spécifiques en faible quantité. utilisé pour diluer les produits des systèmes de peintures suivants : KEIM Granital, KEIM Ecosil-ME et KEIM Mycal-Top.
L’eau de chaux Pozzo Nuovo, d’un PH moyen de 12.5, issue de la fabrication de la chaux en pâte . Elle peut entrer dans la composition des mortiers, enduits, badigeons ou peintures à la chaux
La Prédose naturelle Pozzo Nuovo est un produit en poudre contenant les adjuvants nécessaires à la formulation de badigeons, stucs et enduits fins mis en oeuvre sur supports fermés.
Le gel fixateur Pozzo Nuovo est le fruit de plusieurs années de recherche, il est prêt à l'emploi, en gel et 100% naturel.
Le Méthylcellulose est un adjuvant et un rétenteur d'eau très utilisé dans la préparation des badigeons, stucs et enduits à la chaux.
Utilisé pour diluer les peintures garnissantes KEIM Soldalit-Grob, KEIM Soldalit--MEGrob, les peintures de finition KEIM Soldalit, KEIM Soldalit-ME et KEIM Soldalit-Coolit, ainsi que les couches garnissantes KEIM Contact-Plus et KEIM ContactPlus-Grob. Utilisé pur en couche d’impression, KEIM Fixatif Soldalit permet également de réduire et d’homogénéiser...
KEIM Diluant Mineris est utilisé pour diluer la teinte KEIM Mineris.
Complément de lasure à mélanger avec KEIM Lasure Concretal, qui permet l'ajustement de la transparence de la lasure, tout en conservant consistance et épaisseur idéales.
Utilisé pur en couche d’impression, KEIM Fixatif Concretal permet également d’homogénéiser et de réduire l’absorption de supports minéraux très poreux.
Peut être utilisé pour maîtriser ou réduire l’absorption de subjectiles minéraux très absorbant. Les subjectiles minéraux farinants et friables peuvent être fixés et consolidés.
Traitement de protection hydrofuge qui convient aux enduits, peintures, bétons apparents, bétons préfabriqués, bétons lavés, briques silicocalcaires de même que les plaques fibro-ciment
Diminue l’absorption capillaire des façades fortement exposées aux intempéries (clochers d’églises, ouvrages d’art, étages élevés, bords de mer, etc.) ou aux projections d’eaux (soubassements).
Solution d‘imprégnation pour la consolidation et la protection contre les graffitis des lasures minérales KEIM. Il possède un très fort pouvoir de minéralisation de surface, ce qui lui permet d‘assurer une protection renforcée contre les graffitis et les tâches. Ne dénature pas l’aspect des lasures minérales KEIM.
Solution destinée au nettoyage en profondeur des bétons. Permet d’éliminer les résidus d’huiles de décoffrage et les laitances superficielles des bétons avant l’application d’un revêtement minéral.À diluer obligatoirement à l'eau (dilution 1:5 à 1:3).
Impression isolante pigmentée en phase aqueuse. Grâce à son fort pouvoir couvrant, elle permet d'isoler les tâches présentes sur des supports en intérieur : bistre, goudron, nicotine, auréoles, tanins, aniline, etc. Très haute capacité de diffusion de la vapeur d'eau et belle couvrance.
Destinée à égaliser les structures et les absorptions de fonds hétérogènes, ECOBASE permet également une meilleure adhérence de la finition ECOSIL-ME sur anciens fonds peints, sur plâtre neuf et plaques de plâtre. Disponible en blanc uniquement.
Sous-couche minérale d'intérieur au silicate de potassium prête à l'emploi. Permet d'égaliser la structure de fonds hétérogènes (faïençage, microfissures), de renforcer l'adhérence de la finition KEIM Ecosil-ME et de donner de la structure aux surfaces lisses telles que les plaques de plâtre cartonnées. Recouvrement par une couche de finition KEIM Ecosil-ME.
Produit à base de silicate destiné à fixer les spores des moisissures. La dissémination des spores est le principal facteur de risque lié au traitement d'assainissement. Elle met en danger les personnels d’intervention comme les usagers des locaux et elle est souvent à l'origine de contaminations secondaires.
Permet d'égaliser les différences d'absorption de supports minéraux ou organiques, d'anciennes peintures bien adhérentes et de supports douteux. Consolide les supports friables ou pulvérulents. Renforce l'homogénéité des surfaces exposées à des lumières rasantes.
Homogénéisation des supports de porosité différente (ex: reprises d'enduit localisées sur support fermé).Saturation des supports absorbants (enduits de lissage, plâtre, Fermacell, etc…).Assure une brillance ou matité uniforme.Supprime les différences de teinte liées aux porosités hétérogènesMicroporeux.